Comité de protection des portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maltraitance des portes, ça me met hors de mes gonds !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenitussanctus
Porteur d'espoir
Gwenitussanctus


Nombre de messages : 22
Localisation sur les RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 16/05/2006

Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus Empty
MessageSujet: Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus   Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus EmptyMar 16 Mai - 15:32

Je suis militant donc je milite! Mais il faut que je sois accepter par vous membres du CPP et j'espère ne pas me retrouver à la porte du CPP!
En venant vous voir je ne savais pas si je frappais à la bonne porte, donc j'ai regarder par la fenêtre et j'ai vu que c'était bien ici. J'ai eu peur de faire une entrée fracasssante donc je suis passé par la petite porte, la prochaine fois j'espère que se sera par la grande...!
A propos de portes... je trouve que certaine porte reste, dès fois, si longtemps fermée devant nous que souvent on a bien envie, une fois ouverte, de les claquer ! Mais celles des tavernes sont, depuis un moment, tous le temps ouvertes alors pourquoi s'acharner contre elles. Qu'il y ai une part d'ignorance ou une circonstance, je veus bien l'accepter mais attention a vous bandes de têtes à claques!

Gwenitussanctus, briochin du duché de Bretagne.
Eleveur de légumes et cultivateur de moutons.
Tisserand.
Et surtout je suis bien portant!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus Empty
MessageSujet: Re: Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus   Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus EmptyMar 16 Mai - 18:36

Coucou Gwenn Very Happy Tu es accepté avec plaisir !! Smile Et ne t'inquiètes pas tu ne prendras pas la porte du CPP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus Empty
MessageSujet: Re: Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus   Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus EmptyMar 16 Mai - 18:47

Salut Gwenitussanctus Very Happy

J'adore ta bannière !!! Very Happy Very Happy Quoique un peu glauque tongue Mais génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus Empty
MessageSujet: Re: Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus   Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "Porte ouverte" chez Gwenitussanctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ordres de mission"
» Ouvrez moi la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de protection des portes :: Bienvenue !! :: Présentation des CPPistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser