Comité de protection des portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maltraitance des portes, ça me met hors de mes gonds !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juallia

Aller en bas 
AuteurMessage
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Juallia Empty
MessageSujet: Juallia   Juallia EmptyLun 15 Mai - 17:24

Bon je vais montrer l'exemple... Wink

Je suis Juallia, la fondatrice du CPP. Briochine depuis ma naissance (et donc Bretonne... Laughing), j'occupe diverses fonctions dans mon village dont une des plus importantes est pilier de comptoir et tavernière officieuse (le premier qui dit tyrannique il va voir... Twisted Evil ) du Nouveau Tyl Bourris. J'appartiens d'ailleurs à la BAM. Je suis également engagée pour mon Duché et ma Reyne, mais cela est une autre histoire... Wink
Petite précision fort utile pour la gente masculine : je suis grande distributrice de claques et de baffes quand on me cherche... Twisted Evil Ah non c'était pas ca que je voulais dire au départ... Rolling Eyes Pour les claques je voulais laisser la surprise... Laughing Non vous oubliez les 3 lignes précédentes. La petite précision c'est que mon coeur est déjà pris et que je suis fidèle. Désolée de briser vos illusions messieurs... Laughing

Plus sérieusement, bienvenue au CPP !! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Juallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de protection des portes :: Bienvenue !! :: Présentation des CPPistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser