Comité de protection des portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maltraitance des portes, ça me met hors de mes gonds !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !

Aller en bas 
+2
messantegirl
Regort
6 participants
AuteurMessage
Regort
Vendeur de porte-clef : à la porte !



Nombre de messages : 49
Age : 110
Localisation sur les RR : dans la taverne à surveiller la porte qui tente de fuguer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMar 29 Aoû - 18:31

Et oui cher fans vous avez bien lu, le grand Regort vous rejoint ! Je suis assez occupé à gèrer les problèmes de mon ami Raymond Barre donc pour les dédicaces il va falloir attendre encore un peu mais ne désespérez pas, , je vous apporte un porte-clé collector avec écrit "Nous aimons Regort" dessus. En plus je l'ai touché. Je lance les enchères.

50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
messantegirl
Porte-bannière de Bourbonais-Auvergne
messantegirl


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation sur les RR : sur les routes
Date d'inscription : 25/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMar 29 Aoû - 19:40

Messante qui se demandait qui fesait tout ce ramdam aperçu Regort et dit tout bas

Alala celui là il faut toujours qu'il se fasse remarquer !

Bienvenue au CPP Regort !

Non, non je ne veux pas de porte-clé, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMar 29 Aoû - 21:02

Attends un peu mon vieux, tu vas avoir droit à une superbe mention au-dessus de ton avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMer 30 Aoû - 0:11

Bienvenue Regort ! Very Happy

Hum... J'ai l'impression que nous allons avoir un phénomène de foire en plus au CPP. Razz

Observe les portes-clefs.

Bof. Ça m'interresse pas. J'aime pas la mention dessus. Razz On peut remplacer par " nous aimons les portes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crami
Porteur d'espoir
Crami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMer 30 Aoû - 0:49

Bienvenue Bienvennnnue !Encore un qui va mettre de l'ambiance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regort
Vendeur de porte-clef : à la porte !



Nombre de messages : 49
Age : 110
Localisation sur les RR : dans la taverne à surveiller la porte qui tente de fuguer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMer 30 Aoû - 14:22

Willen a écrit:
Attends un peu mon vieux, tu vas avoir droit à une superbe mention au-dessus de ton avatar.

Oh merci, j'ai le droit à deux fois le mot "porte" dans celui-ci, je suis donc supérieur à la plupart d'entre vous !

Citation :

Bof. Ça m'interresse pas. J'aime pas la mention dessus. Razz On peut remplacer par " nous aimons les portes" ?

Avec l'achat d'un porte clé "Nous aimons Regort" est offert un autre avec "nous aimons les portes". Oui je sais, je suis trop généreux mais que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMer 30 Aoû - 14:48

Regort a écrit:
Oh merci, j'ai le droit à deux fois le mot "porte" dans celui-ci, je suis donc supérieur à la plupart d'entre vous !
Oups, je rectifie. Cela ne se reproduira plus.

Citation :
Avec l'achat d'un porte clé "Nous aimons Regort" est offert un autre avec "nous aimons les portes". Oui je sais, je suis trop généreux mais que voulez vous.
Ca m'embête quand même un peu, le premier porte-clef est vraiment moche du fait de ce qui est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyMer 30 Aoû - 22:20

Je suis d'accord avec Willen. Peut-on avoir seulement le second porte-clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
messantegirl
Porte-bannière de Bourbonais-Auvergne
messantegirl


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation sur les RR : sur les routes
Date d'inscription : 25/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyJeu 31 Aoû - 1:34

Ah oui en plus comme il est en cadeau, ça nous reviendra moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
irmine
Porte-documents et porte-crayon
irmine


Nombre de messages : 192
Localisation sur les RR : Moulins dans le BOURBONNAIS Auvergne (ça te va comme ça Regort?)
Date d'inscription : 18/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyVen 1 Sep - 1:36

Irmine qui comme d'hab avait perdu tout control à force de s'imbiber de chouchen s'éveilla enfin et remarqua une petite silouhette trappue.... Le son assuré de cette voix lui rappella un grand sage un peu fou qu'elle connaissait... elle s'approcha donc et fut d'abord aveuglée par un porte clé reluisant. Enfin apparut devant elle, nymbé de lumière, le visage de Regort...

Elle s'empressa donc d'aller le saluer....


Bienvenu parmis nous Regort!!! Ligue vie aux portes!!! Heureuse de voir qu'à moulins les portes sont bien protégée... on pourra faire un milice de protection des portes si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Regort
Vendeur de porte-clef : à la porte !



Nombre de messages : 49
Age : 110
Localisation sur les RR : dans la taverne à surveiller la porte qui tente de fuguer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyVen 1 Sep - 16:36

Regort aperçu Irmine complètement saoulée, il l'a salua brièvement.

-Salut, content de te voir mais tu m'accorde une minute ? Je dois parler affaires.

Vous pouvez acquérir seul le porte clef "nous aimons les portes" au prix unitaire de 80 écus. Avouez qu'il est tout de même plus intéressant d'obtenir pour trente ecus de moins celui-ci avec le magnifique porte clef où je suis prêt à également coller ma photo dessus non ?

Se retournant vers Irmine

Et toi, ça t'intéresse des portes clefs ?

avec un peu de chance, comme elle est bourrée elle va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyVen 1 Sep - 17:54

Willen qui traînait dans les couloir du CPP aperçut Regort qui essayait vainement de vendre des porte-clés à Irmine.

Irmine, non !

Il se tourna vers Regort, énervé.

Nous n'avons pas besoin de tes porte-clés à la noix ! Si c'est pour ramener de basses valeurs matérielles au CPP, tu prends la porte (enfin, tu la laisses ici quand même).
Revenir en haut Aller en bas
irmine
Porte-documents et porte-crayon
irmine


Nombre de messages : 192
Localisation sur les RR : Moulins dans le BOURBONNAIS Auvergne (ça te va comme ça Regort?)
Date d'inscription : 18/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyVen 1 Sep - 19:15

Irmine regarda le porte clés de Regort et éclata brusquement de rire à sa vue... elle s'éloigna en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyVen 1 Sep - 23:52

Plutôt tenace, Regort ! Mais c'est marrant tu changes tout le temps ta formule de vente. Razz On dirait un marchand qui désespère et qui essaye de refourger sa marchandise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptySam 2 Sep - 11:48

Non, tu crois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptySam 2 Sep - 12:00

Je ne crois pas, Willen. J'en suis sûre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! EmptyLun 4 Sep - 17:13

Oh noon gardez le... On aura un petit procès quand je serai de retour pour mettre de l'ambiance au CPP... Il a pas bien lu les statuts du CPP... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !   Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triomphe d'arrivée de **roulement de tambour** Regort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de protection des portes :: Bienvenue !! :: Présentation des CPPistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser