Comité de protection des portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maltraitance des portes, ça me met hors de mes gonds !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage

Aller en bas 
+3
Juallia de Dénéré
Odeia
Walex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walex
Importé
Walex


Nombre de messages : 7
Localisation sur les RR : Sarlat (Périgord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 29 Nov - 1:58

Bonjour. Je m'appelle Walex, et je viens de Sarlat, au Périgord. Je suis éleveur de vaches, de coudes, et cultivateur de légumes. Il m'arrive d'être boucher de temps à autres, mais jamais suffisemment pour être sourd. Voilà pour ce qui est de ma présentation.

J'ammène avec moi les résultats d'une pétition effectuée dans ma ville, dont de nombreux visiteurs ont participé. Où pourrait-on en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=169303
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyJeu 30 Nov - 14:03

Je pense que ce sujet est à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptySam 2 Déc - 20:40

Pourquoi ne pas discuter autour d'un verre? Wink
Bienvenu Messire Walex !
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptySam 2 Déc - 21:38

Ha évidemment, un verre n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Importé
Walex


Nombre de messages : 7
Localisation sur les RR : Sarlat (Périgord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyLun 4 Déc - 19:42

Walex s'assit en compagnie de ces deux charmantes femmes. Il commanda une tournée générale, et commença, tandis que les bières étaient en train d'être servies :
- La pétition que je viens vous apporter a été lancée à Sarlat par Raninglief, Sieur Quantum et Dame SednaX, évêque du Périgord. Elle a duré deux mois, et a été un franc succès. A la question "Pour ou contre la préservation des portes de taverne?", 91 personnes ont voté "Pour" : 79% de votes posifits !

Faisant une petite pose, le temps de prendre une gorgée de bière :
- En réaction, il y a quand même eu 23 personnes qui se sont manifestées "Contre", ce qui correspond à 20% de votes négatifs. Et je dois dire que... j'ignore encore où est passé le dernier % manquant.

Puis, il sorti un petit parchemin, qu'il déroula sur la table. On pouvait y lire :

Raninglief a écrit:
Chers amis Sarladais et surtout à vous, les piliers de comptoirs qui connaissez toutes les tavernes de la ville par coeur !

Cette pétition vous concerne tous, vous qui buvez la bière ou qui l'offrez en tournées généreuses lors des soirées animées que nous connaissons tous.

Avez-vous remarqué le nombre incroyable de personnes qui quittent nos belles tavernes en claquant les portes et grommelant ? Oh, vous allez me dire que cela n'a pas trop d'importance ! Hé bien SI !

Car chaque fois qu'une porte claque, c'est une porte qui s'use, s'abîme, se dégrade ... et nous savons tous qu'une porte est un élément indispensable dans une taverne ... Or que peut-on faire d'une porte délabrée qui ne se ferme plus ? Il faut la remplacer ... Hé oui mes amis, soiffards, enivrés et autres buveurs en tous genres ... C'est là que ça vous coûte à vous ...

Car une porte d'auberge coûte cher ... et devoir la remplacer fera monter le prix de la bière !! Rendez-vous compte !!

Alors amis de toutes les nuits de folie ... Etes-vous prêts à signer la pétition et à nous rejoindre pour des soirées moins chères en vous engageant, vous aussi, à ne plus jamais sortir d'une taverne en claquant la porte ?

Alors signez ci après, n'ayez pas peur d'affirmer vos convictions dès aujourd'hui !

Il laissa ses deux interocutrices réagir, avant de poursuivre ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=169303
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 6 Déc - 11:48

*Elle laissa sa filleule servir les bières demandées. Après avoir lu le parchemin, :*

Nous soutenons bien entendu ce mouvement. Cependant nous ne nous intéressons pas aux prix des bières qui découleront de la maltraitance des portes. Notre association a uniquement pour objectif la protection des portes, êtres en elles-même...

Quels furent les arguments des "20%" ?
Une hypothèse pour le pourcent restant Wink : il a pris la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Importé
Walex


Nombre de messages : 7
Localisation sur les RR : Sarlat (Périgord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyVen 8 Déc - 2:04

Walex rit en entendant l'hypothèse pour le pourcent restant. Il n'avait jamais vu la chose de cette manière.

- Hé bien, pour commencer, je tiens à parler des premières réponses positives.

Walex ouvrit un petit reccueil, et en sorti le premier parchemin.

- Dame SednaX et Sieur Quantum, qui ont participé à la rédaction de ce sondage, se sont évidemment immédiatement manifestés pour :

SednaX a écrit:
Je suis tout-à-fait d'accord avec cette pétition et je soutiens fermement votre mouvement ! Je signe pour !

Quantum a écrit:
Je suis pour à 100%
N'oublions pas que l'automne est justement à nos portes, et que l'hiver ne va pas tarder à venir y frapper....
Si l'hiver ne trouve pas de porte à laquelle frappée, c'est nous qu'il frappera !!!

Sauvons les portes des tavernes de Sarlat !!!!



- Plusieurs Sarladais ont ensuite suivi le mouvement :

Kerwann a écrit:
Ayant par mégarde fait subir ce supplice à la porte de l'Antre de l'Enfer Embarassed ...je ne peux que voter ...Pour

La porte d'aujourd'hui, tout de rose et de fleurs bleues décorée..ne saurait en souffrir davantage
Alors oui...
Pour cette porte..et toutes celles de Sarlat
je vote ...Pour Razz

Kerwann, ex-claqueuse (involontaire) de porte , aujourd'hui repentie

Dazibao a écrit:
Une porte délabrée est une porte qui ferme mal.

Une porte qui ferme mal laisse filtrer des courants d'air.

Les courants d'air font du bruit, du froid et sont malvenus dans les tavernes.

Le bruit, le froid et le malvenu sont des éléments de déconcentration pour les sportifs de Lever de Coude.

Au nom de la LPLC et en mon nom propre, je signe cette pétition en votant POUR !

erga a écrit:
Je soutiens ce mouvement en espérant de plus claquer les portes involontairement. :wink:

Brunehault a écrit:
Je vote pour la sauvegarde et la préservation des portes de taverne (zut alors, ça fait WWF ça ^^)

Longue vie à la porte rose à fleurs bleues de l'Antre de l'Enfer !!

cyberlady a écrit:
Je vote pour aussi!
Vous n'imaginez pas le nombre de tisanes qu'il faut servir ensuite pour soulager les enrhumés des courants d'air..... :?
Very Happy

Bubu_Emuvillain a écrit:
Contre le claquage de porte - trop bruyant

ghalloukos a écrit:
Pour !!!
Il faut faire durer les portes le plus longtemps possible ! La décroissance est à ce prix !



- Comme l'indique cette dernière participation, l'aspect économique concernant la préservation des portes a été soulevé. Cela a d'ailleurs été l'un des argument principaux des opposants à la préservation des portes. Et je dois avouer que...

Walex se mit à rougir.
- Le premier à avoir voté contre, ce fut moi. Mais j'ai une très bonne excuse : j'étais bourré ! J'en ai donc appelé aux artisans, comme indiqué dans ma déclaration :

Walex a écrit:
Amis artisans, l'heure est grave !

Je ne vois ici qu'une basse manoeuvre afin de priver les charpentiers du marché fructueux des portes des tavernes.

Aujourd'hui, on veut nous empêcher de claquer la porte en grommelant, et demain, qu'en sera-t-il ? A quel autre type d'artisan va-t-on s'en prendre ?

C'est la mort des artisans !

Votons pour la liberté de la charpenterie !

Ce, ce... continua Walex en s'affalant quelques instant sous l'emprise de l'alcool ingurgité... c'était un message de la LSPRI*, merci de votre soutien contre cette honteuse pétition !

Sur ce, Walex s'effondra pour de bon, ivre mort.



* Ligue des Sympatisans de Pipette et des Râleurs Invétérés


- Ce à quoi Sieur Chalfagouin, ancien curé de Sarlat, a surenchérit :
_Chalfagouin_ a écrit:
Je souscris de tout coeur à l'objection de Walex. la situation de la charpenterie est déjà assez pénible comme ça, qu'on nous laisse casser les portes en paix!
De plus, le froid et le vent ne peuvent qu'inciter le consommateur à s'en envoyer un de plus derrière la cravate histoire de se réchauffer.
Je propose même une motion qui autoriserait à casser les chaises, les tables et les tonneaux.

Idem pour Sieur Savarrin :
savarrin a écrit:
Contre, il faut faire bosser les artisans.



Walex attendit la réaction de ses interlocutrices avant de continuer sa narration.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=169303
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyVen 8 Déc - 9:50

Et désormais, vous n'êtes plus sous l'emprise de l'alcool? Wink

Certes, la peur des charpentiers de ne plus avoir de travail, pourrait être un argument... Cependant, protéger les portes continue à donner du travail aux charpentiers... En effet, il faut les soigner... Lorsque le froid ou la pluie sévissent, lorsqu'un fou furieux en blesse de coups de haches, lorsqu'elles sont gravement brûlées dans des incendies.... Toujours du travail pour les charpentiers Wink
De plus, les charpentiers ont toujours les volets et fenêtres, les toitures, les tabourets, les tonneaux, etc pour s'occuper...


*Mit discrètement un coup de coude à sa filleule pour la réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyVen 8 Déc - 16:25

Aïheuuuuu, je ne dormais pas marraine. Je m'étonnais que ce sondage ait eu autant de succès. Et surtout, je me demandais où étais le dernier pourcent, ça me trouble. Mad

Sers un verre à tout le monde.

Votre ancien curé a des méthodes quelques peu expédictives. Les artisans auraient beaucoup trop de travail avec lui. Et je ne vous parle pas des maux de crâne !

Je propose de lancer un concours de la plus belle porte de taverne. Voilà du travail pour les charpentiers ! Tous à vos instruments pour réaliser la porte de votre vie !

Toute fière de son idée, elle bu son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyLun 11 Déc - 21:55

Voyant que son idée ne sucitait aucune réaction, elle alla se cacher sous la table avec son verre.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Porte-bonheur toute puissante et indétrônable (Admin)
Juallia de Dénéré


Nombre de messages : 453
Localisation sur les RR : Saint Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 13 Déc - 10:45

Nan nan reviens ma filleule. J'attendais de voir la réaction de Messire Walex à ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 13 Déc - 11:52

Snif...

Sors une main de sous la table et essaye d'attraper la cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Importé
Walex


Nombre de messages : 7
Localisation sur les RR : Sarlat (Périgord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 13 Déc - 22:46

- Veuillez m'excuser, Dame Odeia, j'étais occupé à trier mes parchemins ! Mais oui, cela est une excellente idée ! Peut-être faudrait-il en effet promouvoir l'entretien des portes et leur décorations, ainsi, les habitués des tavernes feront peut-être plus attention en refermant derrière eux !

En disant cela, Walex recherchait le prochain parchein qu'il avait l'intention de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=169303
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyJeu 14 Déc - 10:09

Sors de sous la table toute contente.

Pour une fois que j'ai une bonne idée ! Very Happy
Quel est donc ce parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Importé
Walex


Nombre de messages : 7
Localisation sur les RR : Sarlat (Périgord)
Date d'inscription : 07/11/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 10 Jan - 14:21

HRP : Bonne année à tous et à toutes !
Ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement terminé ce RP que nosu avons commencé... ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=169303
irmine
Porte-documents et porte-crayon
irmine


Nombre de messages : 192
Localisation sur les RR : Moulins dans le BOURBONNAIS Auvergne (ça te va comme ça Regort?)
Date d'inscription : 18/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyDim 14 Jan - 5:25

Irmine qui n'était pas venue depuis longtemps passa voir comment ça se passait par là... il lui semblait que cette taverne était nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMar 30 Jan - 22:32

Entre dans la taverne pour voir si sieur Walex était revenu

Personne. Mais je crois que je vais utiliser mon balai, cette taverne en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
shekina
Importé
shekina


Nombre de messages : 2
Localisation sur les RR : Moulins le plus charmant village du BA ...mais s'evade souvent dans ses reves bleus ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyDim 1 Avr - 11:19

Coucou je suis nouvelle ici ...je m'apelle Sheki et je viens du plus charmant village du BA "Moulins"...bon je me repete souvent c'est vrai Rolling Eyes j'ai le courage de me montrer aujourdhui car ont m'appelle aussi "Miss glissade" heu vi je calque souvent les portes n'est ce pas Mess !!!je l'avoue mais faute avouée est à moitié pardonné nan ??? bon apart ça je suis super contente d'etre là ...heu vous n'auriez pas du calva de normandie svp ???

Sheki attendit le verdict et surtout son verre de calva hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyDim 1 Avr - 15:15

Rooohhhh, une claqueuse de portes ! C'est pas bien, Shekina !

Mais comme tu nous as rejoints, je te pardonne, mais attention à ne plus claquer les portes.

Sors un verre et une bouteille.
Tu as le droit à ton calva quand même, va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shekina
Importé
shekina


Nombre de messages : 2
Localisation sur les RR : Moulins le plus charmant village du BA ...mais s'evade souvent dans ses reves bleus ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyLun 2 Avr - 9:21

Vi je sais ..c'est pas bien .. Embarassed je vais faire un effort promis ...merci pour le verre et enchantée de te connaitre Odeia !!!

Sheki bu sont verre de calva tout en papotant ...
Revenir en haut Aller en bas
lililea62
Porteur d'espoir
lililea62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyLun 2 Avr - 15:03

bienvenue shekina mais la pommade est offerte pour tes glissades repetees

gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptySam 7 Avr - 1:21

N'ayant pas vu tous les nouveaux venus, elle placarde une affiche sur le devant de la taverne : "Boisson offerte pour tous les membres du CPP !" S'installe derrière son comptoir et décompte les minutes avant l'irruption du premier assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyMer 2 Mai - 21:14

Bon, finalement je vais enlever ce panneau, il sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
messantegirl
Porte-bannière de Bourbonais-Auvergne
messantegirl


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation sur les RR : sur les routes
Date d'inscription : 25/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyVen 4 Mai - 2:32

Vi je crois aussi..

Walex a écrit:
HRP : Bonne année à tous et à toutes !
Ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement terminé ce RP que nosu avons commencé... ce n'est qu'une question de temps.

Il a du nous oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Porte-balai, porte-menu et porte-bannière du Berry
Odeia


Nombre de messages : 349
Localisation sur les RR : Châteauroux
Date d'inscription : 15/05/2006

Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage EmptyVen 4 Mai - 9:03

Snif... Je voulais organiser le concours de la plus belle porte avec lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage   Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieur Walex, chargé de vous faire part d'un sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de protection des portes :: Bienvenue !! :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser